A propos

En 2019, Célie crée la marque Qameleon afin de faciliter la vie des téléspectateurs curieux. Le projet : connaitre et acheter en 3 clics les produits vus à la TV !

Célie a débuté sa carrière en 2010 à Paris. Après un Master en communication, elle fait un passage en Agence Médias et chez une grande marque Française de meubles.

En parallèle, cette jeune trentenaire devient maman et incarne la téléspectatrice curieuse qu’elle souhaite satisfaire.

Le projet est né : mettre au point une vitrine officielle et publique des produits vus à la TV ! Animée par l’envie d’entreprendre et de créer cette solution, Célie s’entoure d’une équipe de développeurs, d’un mentor riche d’expérience en TV et d’une équipe de partenaires motivés.

Le projet est ambitieux car sa fondatrice et toute l’équipe avancent en étroite collaboration avec les sociétés de production Françaises pour que Qameleon soit performant. Le défit est de faire se rencontrer les marques et les producteurs pour les besoins artistiques (stylisme, décors, …).

« Notre objectif est de mettre en scène des marques dans un contexte de production artistique TV, de leur offrir une mise en lumière sur la plateforme Qameleon et de constituer une vitrine simple et intuitive pour les téléspectateurs.
Le défi est lancé avec la confiance de TF1 groupe. Merci ».

Célie Cros